1 + 1 = plus de partage

Rien n’est figé, et rien ne le sera jamais avec ce voyage autour du monde en vélo…

Je devais initialement partir seul sur les routes pour réaliser mon rêve. Même si l’on avait pu me traiter de fou ou d’inconscient, de ne pas comprendre pourquoi je partais seul, de penser que je n’allais pas pouvoir partager et vivre pleinement mon voyage en étant seul… je savais moi que cela allait être la plus belle expérience de ma vie, celle qui allait m’amener au contact des autres, de leur culture et leur mode de vie. Partir seul faire le tour du monde, c’est s’ouvrir à une infinité de possibilité et j’y étais préparé !

Mais, comme rien n’est jamais définitif dans la vie, et comme rien ne le sera pendant tout ce voyage, en mars prochain, nous serons deux à prendre la route pour explorer le monde : Elodie et Romain (+ Kiki bien entendu), deux jeunes approchant la trentaine, avec la seule envie de découvrir toutes les beautés que recèlent les pays qu’ils vont traverser. Alors cela ne sera plus un voyage en solo que vous allez pouvoir suivre sur ce blog, mais bien les aventures de deux cyclomondistes qui vous feront partager leurs coups de coeurs, leurs photos, mais aussi toutes leurs découvertes !

>> Mais comment c’est arrivé ???

Au détour d’une discussion sur mes projets pour 2017 pendant les périodes de Noël, j’ai reçu un simple message d’Elodie :

Ca te dérangerai pas de partir avec une fille faire le tour du monde??

Question à laquelle j’ai répondu :

Si la fille est sûr de sa décision, le voyage c’est partager ce qui nous entoure 🙂

Peut-être que d’autres personnes nous rejoindront en cours de route. C’est ça qui est beau !

Par | 2017-02-19T10:08:34+00:00 janvier 15th, 2017|France|0 commentaire

Laisser un commentaire